EFL: installateur Windows XP

J’ai décidé de faire un installateur NSIS des EFL pour Windows XP. C’est une version non officielle pour l’instant. Vous pouvez le télécharger à cette adresse. Il installe Evil, Eina, Eet, Evas, Ecore, Embryo, Edje, Elementary et Expedite, et leurs dépendances. Je compte, plus tard, ajouter Ewl (pour la version officielle).

Les options de compilation sont « -pipe -O3 -msse3 -mms-bitfields -march=i686″ et les DLL sont strippées.

Le fichier NSIS utilisé pour créer l’installateur se trouve ici. J’ai besoin d’aide concernant ce fichier NSIS, en particulier pour une installation avec des dépendances (ne pas installé Evas si Eina n’est pas installé, par exemple). Je ne suis pas du tout un expert au niveau NSIS donc toute aide est bienvenue.
N’hésitez pas à le tester, à me donner des commentaires, remarques ou idées, voire même des corrections (code source ou fichier NSIS)

Merci

Edit 1 :  j’ai mis à jour l’installateur et le fichier de script (ajout du désintallateur et des liens des programmes dans le Start Menu et mise à jour du fichier de licence)

Edit 2 : il manquait le module de l’engine gdi et la détection du thème pour elementary. Ca devrait être pas trop mal, là.

flattr this!